Mobilité

Le Highway Festival s’est associé aux Transports publics fribourgeois (TPF), partenaire « Transports » de la manifestation, afin d’offrir aux festivaliers un concept global de mobilité compris dans le prix du billet.

Pour vous rendre à la manifestation et rentrer sereinement, le billet d’entrée fait office de titre de transport public sur l’ensemble du réseau Frimobil 3 heures avant l’ouverture et 3 après la fermeture des portes. Pour compléter l’offre existante, des trains spéciaux entre Bulle, Romont et Fribourg seront disponibles les matins (vendredi, samedi et dimanche) à 5h19 (RER). Des navettes tourneront toutes les 15 minutes en ville entre la gare routière de Bulle (quai 19), les parkings et le site du festival (c.f. plan des arrêts ci-dessous). Vous pouvez retrouver toutes les informations ici: http://www.tpf.ch/highway-festival

Pour l’accès en voiture, vous trouverez le plan des parkings ci-dessous. Tous les parcs seront payants (10.- CHF), excepté pour les véhicules avec 4 personnes et plus. Nous vous conseillons donc vivement de pratiquer le co-voiturage ou d’utiliser les transports publics.

Les véhicules venant depuis l’autoroute VEVEY-SION-LAUSANNE devront prendre la sortie numéro 3 « VAULRUZ » et suivre les indications. Vous éviterez ainsi la ville et accèderez plus rapidement au festival via le parc numéro 2.

Plan d’accès

Descriptif des parkings (payants si moins de 4 personnes/véhicule) :
P1 – VIP : Réservé uniquement aux VIP et souper d’entreprises avec macarons.
P2 : Parc principal de la zone industrielle de Planchy, accessible uniquement depuis Vuadens et Vaulruz
P3 : Parcs de la zone Pâla – parc du comptoir, de la H189 et de Bulle Business Center.
P4 : Parc de Glasson Matériaux
P5 : Parc Battentin – Yendi, Nyfeler, etc.